Notre équipe peut répondre à toutes vos questions au 02 97 21 36 37.
Voici les réponses aux questions les plus fréquemment posées (FAQ) :
Pourquoi m’équiper d’un système de télé-assistance ?
Pour favoriser mon maintien à domicile et mon autonomie
Pour rassurer mes proches qui me savent en sécurité 24h/24 en cas de besoin.
Pour pouvoir être secouru rapidement en cas de nécessité.
Quels sont les délais d’installation ?
Basés à Lorient, nous pouvons intervenir sous 24h à votre domicile pour mettre en place une protection adaptée à vos besoins.
Comment savoir si mon système est fonctionnel ?
L’installation se fait à mon domicile en présence d’un professionnel.
Le système vérifie sa liaison avec le centre d’appels d’urgence quotidiennement et de façon transparente.
En cas de coupure de courant, le système fonctionne au moins 24h sur batterie.
Je peux à tout moment déclencher mon médaillon afin de m’assurer de la bonne prise en charge de mon alarme.
Suis-je engagé ? Comment puis-je résilier mon contrat ?
Aucun engagement de durée. Vous pouvez mettre un terme à votre contrat sur simple appel téléphonique ou sur demande par mail. Aucun préavis, ni frais de résiliation ne vous seront facturés.
Que se passe-t-il si je suis hospitalisé ?
L’intervenant s’assure que mon domicile est fermé et le centre d’appels d’urgence avise mes proches.
La facturation de mon abonnement au centre de téléassistance est suspendue le temps de mon absence.
Est-il nécessaire d’avoir des contacts à proximité pour se déplacer si besoin ?
Non, même si vous n’avez pas de proche à proximité nous pouvons intervenir ou alerter les secours en cas de détresse.
Puis-je prendre ma douche avec mon médaillon ?
Oui, celui-ci est parfaitement étanche.